atelier kiné

kinésiologie

témoignages

"La kinésiologie m'a permis de débloquer toute une série d'évènements dont je n'avais plus conscience et qui ont influencés négativement ma vie actuelle. Depuis ces séances de kiné, j'ai appris à accepter ces évènements et faire en sorte qu'ils n'interfèrent plus dans mon présent.

Lors de séances de kiné, il est très important d'avoir une bonne relation avec sa thérapeute et il ne faut pas attendre de résultats dès les premières séances, celles-ci étant réservées à une prise de contact et à l'évaluation de votre corps.

Il faut en outre être patient et surtout ne pas vouloir vous imposer une orientation sur ce que vous souhaitez traiter, mais lâcher prise et laisser votre corps parler, et aussi n'ayez pas peur de vos émotions.

Les séances de kiné avec Stéphanie ont été juste géniales, grâce à sa douceur et son assurance. Merci beaucoup Stéphanie, vous faites un travail extraordinaire ! Bonne continuation !"

Cédric, 39 ans, informaticien

"La kinésiologie m'a aidée à me révéler, à m'ouvrir aux autres et surtout à avoir confiance en moi. Quand votre propre corps vous donne les clés, il suffit de s'en servir et ... c'est magique.

Merci à vous Stéphanie pour votre grande capacité d'écoute et pour avoir réussi à toujours cerner mes attentes."

Séverine, 30 ans, secrétaire

“Je ressentais le besoin de débloquer des verrous, je souhaitais pouvoir lâcher prise sur certains évènements et je me suis tournée vers l’atelier kiné de Stéphanie.

Je suis arrivée chez elle avec une multitude de choses que je n’arrivais pas à gérer et qui pesaient lourd sur mes épaules. Je suis repartie débarrassée de beaucoup de fausses idées qui m’empêchaient d’être moi-même tout simplement.

La kinésiologie a permis à mon corps de prendre la parole et grâce au travail et aux conseils de Stéphanie, j’ai trouvé les clés pour avancer plus sereinement en profitant de la vie.

Merci pour tout Stéphanie. Votre écoute et ces échanges ont été très enrichissants pour moi.”

Virginie, 25 ans, esthéticienne

"Je stressais beaucoup pour les examens à l'école, alors ma maman m'a emmenée chez une thérapeute.

Pendant la séance de kinésiologie, j'ai appris à me concentrer sur ma respiration.

Maintenant j'ai beaucoup moins peur avant les examens car je pense à ma respiration. Ca a fait un vrai changement pour moi!

J'ai demandé à maman d'écrire à Stéphanie pour lui dire merci."

Léa, 8 ans, écolière

pensée

S'aimer, c'est lutter constamment contre des milliers de forces cachées qui viennent de vous ou du monde.

Jean Anouilh

© atelier kiné 2017 architecte web atelier agile admin