atelier kiné

kinésiologie

Témoignages

Bonjour Stéphanie! Je viens avec des nouvelles de Morgane et de notre rendez-vous de mercredi dernier. Dès le premier soir, elle est repartie au lit le soir relativement volontairement et ce n’est plus une guerre sans fin! Elle ne se réveille plus durant la nuit. Elle continue à se réveiller tôt et on voit qu’elle est fatiguée.

Dans les « effets secondaires » de la séance, on a remarqué qu’elle contrôle mieux sa vessie et est revenue à une écoute collaborative! Bref, absolument génial et on repasse de beaux moments en famille! J’attends de voir pour les réveils du matin si on doit revenir ou pas car j’ai l’impression que ça bouge encore!

Merci beaucoup pour l’aide apportée et on reviendra vers vous quand la vie demandera un coup de pouce! Belle journée et merci encore!

Maman de Morgane, 3 ans

Je trouve étonnant les effets d'Access Bars parce que je me sens toute pleine d'énergie, ça vous me direz, ça ne change pas de d'habitude, mais avec cette sérénité mentale. Je trouve ça génial ! Access Bars a un super effet sur moi!

Ce n'est pas aussi flagrant que la première fois mais quand même, si je peux conserver cette paix mentale, c'est un cadeau!

Merci beaucoup! On reste en contact et je vous redirai après quelques temps de job, comment ça se passe ou s'il faut qu'on refasse une séance.

Et merci pour cette super énergie et pour cette gentillesse que vous mettez dans toutes vos séances. C'est adorable d'être suivie comme ça.

Patricia

Merci encore pour ce précieux moment du Rituel Rebozo que vous m'avez offert. Je suis ressortie de cette matinée avec le sentiment que rien de plus doux et de plus en enveloppant ne pouvait être fait pour moi. J'ai tout aimé. Les échanges, la tisane, le massage.

Je crois avoir eu un coup de cœur particulier pour le bain et les sonorités particulières de la salle de bain avec ton chant, Stéphanie.

Je garde l'impression d'un moment arrêté dans le temps. Tout comme la pendule de la salle, d'ailleurs. :) Un moment pour moi, un moment à nous. Cette douceur, et toute l'attention que vous avez eu pour moi avaient quelque chose de magique. Je souhaite très fort ne pas oublier cette sensation.

Je vous remercie infiniment pour ce moment, et pour votre message 10 jours après pour prendre de mes nouvelles. J'espère que de votre côté tout va bien.

Au plaisir de vous revoir

Aline

Tout d’abord, je tiens encore une fois à vous remercier pour ce moment. ❤

Je crois que j’ai aimé chaque moment du rituel Rebozo, les moments de partage avant et après étaient importants tout comme les autres étapes.

Je pense que ce qui va m’accompagner c’est vraiment cette sororité, qui à mes yeux devrait être renforcée entre les femmes. J’ai beaucoup aimé le fait que deux femmes s’occupent d’une autre. Je trouve cela très fort, puissant et je pense que s’il y avait davantage de sororité dans notre société les femmes seraient plus « fortes ». Le matin, vous avez pris soin de moi, l’après-midi j’ai fait la sieste avec mon fils, j’ai pris le temps de laisser à mon corps savourer ce qu’il avait reçu le matin. En fin d’après-midi, ma maman avait mal au pied et je l’ai massée. C’était aussi beau de terminer ainsi, j’avais reçu le matin et je pouvais à mon tour donner en fin d’après-midi.

J’ai aussi envie de m’investir plus pour que les femmes soient davantage informées/conscientes qu’elles peuvent donner naissance sans médicalisation, qu’elles ont toutes les ressources en elles. Actuellement, on « vole » (si j’ose dire) l’aspect sacré des naissances en milieu hospitalier. Je pense que le soin rebozo peut aussi redonner un peu de cet aspect sacré à certaines femmes (selon leur histoire et leur envie de cheminement bien entendu).

Lorianne, réflexologue

"Pendant le rituel du Rebozo, Cynthia et Stéphanie ont pris soin de moi avec tellement de bienveillance, de douceur et de respect.

Un moment très fort partagé entre femmes, entre sœurs de cœur, un moment suspendu, hors du temps, qui a marqué symboliquement le passage d'une étape douloureuse de ma vie à une autre.

Un soin que toutes les mamans du monde devraient avoir la chance de recevoir en post-natal."

Carole, professeur

"La kinésiologie m'a permis de débloquer toute une série d'évènements dont je n'avais plus conscience et qui ont influencés négativement ma vie actuelle. Depuis ces séances de kiné, j'ai appris à accepter ces évènements et faire en sorte qu'ils n'interfèrent plus dans mon présent.

Lors de séances de kiné, il est très important d'avoir une bonne relation avec sa thérapeute et il ne faut pas attendre de résultats dès les premières séances, celles-ci étant réservées à une prise de contact et à l'évaluation de votre corps.

Il faut en outre être patient et surtout ne pas vouloir vous imposer une orientation sur ce que vous souhaitez traiter, mais lâcher prise et laisser votre corps parler, et aussi n'ayez pas peur de vos émotions.

Les séances de kiné avec Stéphanie ont été juste géniales, grâce à sa douceur et son assurance. Merci beaucoup Stéphanie, vous faites un travail extraordinaire ! Bonne continuation !"

Cédric, 39 ans, informaticien

"La kinésiologie m'a aidée à me révéler, à m'ouvrir aux autres et surtout à avoir confiance en moi. Quand votre propre corps vous donne les clés, il suffit de s'en servir et ... c'est magique.

Merci à vous Stéphanie pour votre grande capacité d'écoute et pour avoir réussi à toujours cerner mes attentes."

Séverine, 30 ans, secrétaire

“Je ressentais le besoin de débloquer des verrous, je souhaitais pouvoir lâcher prise sur certains évènements et je me suis tournée vers l’atelier kiné de Stéphanie.

Je suis arrivée chez elle avec une multitude de choses que je n’arrivais pas à gérer et qui pesaient lourd sur mes épaules. Je suis repartie débarrassée de beaucoup de fausses idées qui m’empêchaient d’être moi-même tout simplement.

La kinésiologie a permis à mon corps de prendre la parole et grâce au travail et aux conseils de Stéphanie, j’ai trouvé les clés pour avancer plus sereinement en profitant de la vie.

Merci pour tout Stéphanie. Votre écoute et ces échanges ont été très enrichissants pour moi.”

Virginie, 25 ans, esthéticienne

"Je stressais beaucoup pour les examens à l'école, alors ma maman m'a emmenée chez une thérapeute.

Pendant la séance de kinésiologie, j'ai appris à me concentrer sur ma respiration.

Maintenant j'ai beaucoup moins peur avant les examens car je pense à ma respiration. Ca a fait un vrai changement pour moi!

J'ai demandé à maman d'écrire à Stéphanie pour lui dire merci."

Léa, 8 ans, écolière

Que ce soit des événements forts ou des émotions vives que l’on subit dans la vie, à un moment donné, ils prennent tellement d’importance que l’on n’arrive plus à les gérer soi-même. On essaie par tous les moyens de s’en sortir. On tourne les problèmes dans tous les sens, sans jamais arriver à les résoudre. La solution n’est pas loin, mais la clé qui devrait nous permettre d’ouvrir cette porte et de pouvoir enfin comprendre, nous ne la trouvons pas.

J’ai donc demandé de l’aide et me suis tournée vers la kinésiologie.

Pourquoi la kinésiologie, parce que le corps a une mémoire phénoménale et n’oublie rien. Ce corps vous amènera à faire renaître, inconsciemment, tout ce que vous refoulez au fond de vous. Il vous aidera à comprendre ce qui vous perturbe depuis si longtemps et qui vous empêche de vivre en harmonie avec vous-même. C’est grâce à lui que vous ouvrirez cette porte qui vous permettra de vous épanouir.

Merci Stéphanie

Nicole, retraitée

pensée

Celui qui déplace la montagne, c’est celui qui commence à enlever les petites pierres.

Confucius

© atelier kiné 2024 architecte web atelier agile admin